Le Directeur Général de Canal+ Niger, M Issa Garba Ibrahim a animé, le jeudi 5 décembre 2024, une conférence de presse au siège de Canal + Niger. Il s’agit à travers cette sortie médiatique, d’annoncer aux abonnés de Canal+ de la nouvelle offre intitulée « Chaque jour est une fête ».
La fin de l’année sur Canal+ regorge de contenus variés, incluant des séries intrigantes, des animations de qualité pour les enfants, des émissions, des compétitions sportives et bien d’autres programmes enrichissants. Cette initiative vise à accompagner les abonnés durant les festivités de ce mois clôturant l’année, une tradition qui s’accompagne de grandes surprises. Cette offre, lancée le 14 novembre dernier, se poursuivra jusqu’à la fin de l’année 2024.
« A Canal+, c’est une coutume pour nous chaque fin d’année de célébrer l’année en offrant à nos abonnés un certain nombre de cadeaux. L’année passée, nous avons fait le tour des régions pour rencontrer nos équipes, les abonnés et les autorités. Cette année, nous allons reprendre le même exercice en nous concentrant sur Niamey et Dosso. Notre ambition est de faire en sorte que nos abonnés, devant leurs télés, puissent avoir une impression de fête via les contenus que nous leur proposons », a indiqué le Directeur Général de Canal+ Niger, M. Issa Garba Ibrahim.
« Du 14 novembre jusqu’à la fin de l’année 2024, pour tout réabonnement, à votre formule habituelle, chaque abonné Canal+ pourra bénéficier de la formule tout canal durant 30 jours », a annoncé la Directrice de vente Mme Boukar M. Maoudé. Elle a, par ailleurs, parlé de la progression des différentes formules du bouquet et l’élargissement de Canal+ Niger à travers tout le pays. Ainsi, l’offre spécifique pour le Niger s’est densifiée avec un contenu accessible et diversifié avec la formule à 3000F qui comporte plus de 150 chaînes, radios et services alliant divertissement, cinéma, série : jeunesse, éducation, religion, musique, sport, découverte, information en plus des chaînes nationales.
Juste après la conférence de presse, les agents de Canal + Niger ont entamé une tournée de sensibilisation et d’information afin d’annoncer la bonne nouvelle aux résidents de Niamey.
Fatiyatou Inoussa (ONEP)