
Le Président de la République, Chef de l’Etat, Son Excellence le Général d’Armée ABDOURAHAMANE TIANI, a signé plusieurs décrets portant mesures individuelles.
AU TITRE DE LA PRESIDENCE DE LA REPUBLIQUE.
- Madame Anne Rachel Marcel Inné, est nommée directrice générale de l’Agence Nationale pour la Société de l’Information (ANSI).
AU TITRE DU CABINET DU PREMIER MINISTRE.
- Monsieur Wacho Ahmed, est nommé membre du Conseil National de Régulation des Communications Electroniques et de la Poste.
- Monsieur Abderrahman Lamine Mokhtar, est nommé membre du Conseil National de Régulation des Communications Electroniques et de la Poste.
- Madame Aïchatou Assoumane, est nommée membre du Conseil National de Régulation des Communications Electroniques et de la Poste.
AU TITRE DU MINISTERE DE L’INTERIEUR, DE LA SECURITE PUBLIQUE ET DE L’ADMINISTRATION DU TERRITOIRE.
- Monsieur Gouzaé Mamane, juriste administrateur, Mle 111381/T, est nommé secrétaire général adjoint du Gouvernorat de Diffa.
- Monsieur Abdou Ibrahim, commissaire principal de police, Mle 113009/N, est nommé directeur de la législation.
- Monsieur Issoufou Ballé Mohamed Alfazazi, directeur administratif, Mle 130855/N, est nommé directeur des ressources humaines.
AU TITRE DU MINISTERE DE LA FONCTION PUBLIQUE, DU TRAVAIL ET DE L’EMPLOI.
- Monsieur Mali Ousseini, inspecteur principal du trésor, Mle 71394/T, est nommé directeur général de la Caisse Autonome des Retraites du Niger (CARENI).
Fait à Niamey, le 23 avril 2025