Les bonnes volontés continuent à apporter leurs contributions au Fonds de Solidarité pour la Sauvegarde de la Patrie (FSSP). C’est ainsi que le Vice-président du Fonds, M. Brah Amadou a réceptionné, le vendredi 27 septembre 2024 au siège du FSSP, plusieurs contributions en espèce.
La première contribution, émane de la Diaspora Nigérienne à Douala (Cameroun) qui a décidé d’appuyer et encourager le Conseil National pour la Sauvegarde de la Patrie dans le combat contre le terrorisme afin de développer le pays. A cet effet, les représentants de la diaspora nigérienne vivant à Douala ont remis au Vice-président du Fonds de Solidarité pour la Sauvegarde de la Patrie une contribution de 11.677.000F CFA.
M. Brah Amadou a par ailleurs reçu la contribution de 50.000F CFA, de l’Association de Femme Convergence pour le Sahel (AFCS), puis celle du groupement Sourou dollar du quartier Yantala avec une somme 10.000F CFA, et enfin celle d’un enfant qui s’appelle Mahamadou Issoufou qui a remis la somme de 500F CFA.
Le Vice-président du fonds a profité de cette occasion, pour remercier les bonnes volontés qui ont apporté leur soutien avant de leur transmettre les chaleureuses salutations des plus hautes autorités du pays.
Iro. A. Hadiza (stagiaire)