La présidente du comité de gestion du Fonds de Solidarité pour la Sauvegarde de la Patrie (FSSP), Mme Brah Reki Djermakoye, a receptionnée le vendredi 13 Juin 2024, plusieurs contributions de la part de valeureux citoyens. L’objectif visé par les citoyens à travers ces contributions est de soutenir les plus hautes autorités dans le processus de réfondation de la Nation.
Pour permettre au FSSP d’atteindre les objectifs fixés, le personnel de l’administration central du Ministère de l’Enseignement Supérieur, de la Recherche et de l’Innovation a remis une somme de 800.000 F CFA. « Il s’agit pour nous d’être dans la danse dans cet élan national qui ne vise rien d’autre que notre souveraineté total et effective. Ces contributions vont permettre de contribuer au développement de projets clés dans différents domaines. Nous appelons toute la population à ne pas se lasser et à continuer à apporter leurs modeste contribution », a déclaré Mr Illiyasou Adamou, cadre du Ministère.
Ensuite la fondation Moumouni Adamou Djermakoye a contribuée à hauteur de 210.000 F CFA. Pour la présidente de la fondation, Mme Khadija Moumouni Djermakoye, ces contributions « sont un témoignage de l’engagement et de la détermination des citoyens à œuvrer ensemble pour un avenir meilleur pour la Nation ».
Ousmane Nazir (Stagiaire)