Le ministre de la Santé Publique, de la Population et des Affaires Sociales, le médecin Colonel-Major Garba Hakimi a visité hier certains démembrements de son département ministériel notamment les directions de la population et des affaires sociales sis à l’immeuble Sonara 2.
Accompagné par les cadres de son département ministériel le médecin Colonel-Major Garba Hakimi est allé constater s’imprégner du fonctionnement de ces différents services. Il a notamment visité toutes les services pour s’enquérir des conditions de travail des agents, relever les difficultés rencontrées afin de réfléchir ensemble sur les solutions pour la bonne marche des différents services.
Au terme de sa visite le ministre de la Santé Publique, de la Population et des Affaires sociales a rassuré le personnel des directions visitées que le Ministère de la Santé Publique de la Population et des Affaires sociales est un seul ministère. « Nous avons par conséquent une mission commune, nous devons tous nous atteler pour la réussite de cette mission aussi bien ici à Niamey mais également à l’intérieur du pays et cela à travers les axes prioritaires du Ministère. Il est donc nécessaire, voire primordial de créer une synergie d’actions pour que le travail se fasse bien afin de réussir les différentes missions assignées au ministère. Cela passe surtout par le respect de la hiérarchie », a précisé le médecin Colonel-Major Garba Hakimi.
Sahabi Oumarou AP/MSP/P/AS