L’agence de transfert d’argent Zeyna a procédé, dans la matinée du vendredi 15 Novembre 2024 à Niamey, à une signature de partenariat avec Zedpay, une entreprise de technologie financière. En effet, Zedpay a pour mission de construire des outils financiers adaptés et faciles à intégrer dans les structures économiques et sociales des pays africains. Ainsi, ce partenariat contribue à soulager le quotidien des populations pour les achats de stocks, à travers les guichets de transfert par l’application Zeyna cash.
Le Directeur Général adjoint de Zeyna Transfert d’Argent, M. Abarchi Toudou, a notifié que ce partenariat donne naissance à une nouvelle dynamique entre la société Zeyna transfert d’argent et Zedpay. « Cette cérémonie de signature de la convention de partenariat commercial marque le début d’une relation bénéfique à nos clients et à tous les intervenants dans l’achat et la vente de stock chap chap », a-t-il indiqué.
Pour sa part, le Directeur Général de Zedpay, M. Omar Zibo Zakara, a souligné que ce partenariat stratégique est une nouvelle ère pour l’approvisionnement en recharge de crédit téléphonique au Niger, sous le signe de la proximité, de la disponibilité et de la rapidité, afin de simplifier les paiements les plus fréquents au Niger d’une part ; de contribuer efficacement à l’impulsion de l’inclusion financière d’autre part. « Nous créons aussi des produits innovants qui répondent aux besoins de nos populations ; notre technologie est endogène, nous demeurons concentrés sur nos objectifs stratégiques. Aussi, nous cultivons un esprit de confiance avec nos partenaires, garantissant ainsi un succès mutuel », a-t-il précisé.
M. Omar Zibo Zakara a par ailleurs rassuré que les vendeurs de Shap Shap pourront désormais s’approvisionner dans chaque coin de rue, dans les villages, les marchés et partout au Niger. « En alliant l’expertise technologique de Zedpay au vaste réseau de plus de 600 agences de Zeyna, nous apportons une solution concrète et immédiate aux besoins de la population », a-t-il dit.
Par la même occasion, le Directeur Général Adjoint de Zeyna transfert d’argent, M. Abarchi Toudou, a informé sa clientèle du lancement de la campagne de promotion ‘’un transfert, un cadeau’’ qui consiste à récompenser tout client à chaque transaction et, mieux encore, à gagner des lots allant d’un (1) million à trois (3) millions de FCFA aux meilleurs clients. « Alors, plus de temps à perdre, venez chez Zeyna, faites vos transferts d’argents et recevez votre récompense immédiatement », a-t-il ajouté.
Salima Mounkaila et Halimatou Mahamadou (stagiaire)